Attentats de Bruxelles: la Première Ministre Wilmès commémore les victimes d'attaques terroristes en cercle restreint
22.03.2020

Source : https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/aanslagen-brussel-premier-wilmes-herdenkt-slachtoffers-terreuraanslagen-in-beperkte-kring-5e7753eed8ad582f31e0a713


Dimanche, la Première ministre Sophie Wilmès (MR) a commémoré le quatrième anniversaire des attentats du 22 mars 2016 en Belgique dans un cercle restreint au monument à la mémoire de toutes les victimes du terrorisme, place Schuman à Bruxelles.

La Première ministre Sophie Wilmès a commémoré dimanche le 4e anniversaire des attentats du 22 mars 2016 en cercle restreint. Un petit nombre de représentants des associations de victimes, de l'aéroport de Zaventem et de la société de transport public bruxelloise STIB étaient présents. La cérémonie a eu lieu au monument implanté dans la petite rue de la Loi à Bruxelles. La Première ministre a déposé des fleurs sur le monument pour ouvrir cette cérémonie, courte et intime. Les associations de victimes Life4Brussels et VEurope ont ensuite elles aussi déposé des fleurs, tout comme les patrons de Brussels Airport et de la STIB. Les notes d'un musicien de l'Orchestre national de Belgique ont clôturé l'hommage.

Share this post
Archiver
Se connecter to leave a comment
Attentats de Bruxelles: une commémoration écourtée en raison de l’épidémie de coronavirus
22.03.2020